Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Pré-lien de Mitsuko Karu

Mitsuko Karu

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2024
MessageSujet: Pré-lien de Mitsuko Karu

Nom et prénom au choix

âge : Entre 21 et 24 maximum
sexe : féminin
groupe : Chasseur ou Doté de préférence
nationalité : Japonaise obligatoirement
race ou familier : /// si doté le familier est au choix
fonction ou métier: ////
Ce personnage est obligatoirement féminin et j’ai deux idées de caractère, qui restent bien entendu libres à la modification du moment que le lien avec Mitsu et leur passé reste respecté. Après tout, les gens changent avec le temps.

Soit ça sera une véritable connasse, soit un personnage plus doux et posé.

Il faut savoir que les deux traînaient/se chamaillaient souvent plus jeunes vu qu’elles s’entendaient comme chien et chat, mais qu’elles étaient toujours là l’une pour l’autre en cas de besoin (il est peut être arrivé que Mitsu se batte pour votre personnage ou un truc du genre par exemple). La dernière fois qu’elles se sont vues/ont pu parler c’était lorsqu’elles avaient 13-14 ans et avant la perte de mémoire de Mitsuko. Les parents de la loup-garou se montraient méfiants envers elle car elle était humaine (en apparence, à voir si c’est une dotée ou une chasseuse).

Ceci est une grosse, grosse base des informations à savoir et beaucoup de choses sont laissées libres comme le pouvoir si dotée, les études, le physique ou encore le nom ! Mes MP sont ouverts si vous souhaitez en discuter !

Le lien dépendra vraiment du caractère choisi, j’ai actuellement deux idées mais je ne reste pas fermées au contraire ! Votre personnage pourra être une véritable connasse qui profitera de Mitsuko et de sa naïveté pour atteindre un but quelconque : après tout, pourquoi « cette » personne lui mentirait ? Ou alors une personne qui sera véritablement là pour aider la louve à se retrouver ! Possibilité de déboucher sur un lien amoureux ou quelque chose du même genre !

Mitsuko Karu
Pré-lien de Mitsuko Karu EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:58



Pré-lien de Mitsuko Karu Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: