-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Pour commencer en douceur [Ouvert]

https://rikkischorre.wixsite.com/scorpionfishRikki Schorre

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 27
MessageSujet: Pour commencer en douceur [Ouvert]
Bonjour à tous ! Je jette une bouteille à la mer :) je recherche 2 RPs pour le moment, mais seulement 1 seul avec des étudiants de l'Académie Katsumi :) cette demande pour le 2e RP sera sûrement mise en attente le temps de la validation d'autres membres soit plus âgés soit humain ^^

• Nombre de partenaires : 1 ou 2 par RP
• Des idées de liens ? : Rikki vient d'arriver il y a peu de temps à Tokyo, ce serait donc plutôt des rencontres avec de nouvelles personnes. Ou alors quelqu'un qu'elle a pu croiser en Allemagne ou en France lorsqu'elle était étudiante.
• Des idées de contextes ? : Avec son mauvais sens de l'orientation et le fait qu'elle débute son apprentissage du japonais, il est très probable que Rikki se soit perdue dans les rues de Tokyo. Ce pourrait une rencontre avec une âme charitable qui pourrait l'aider à retrouver son chemin, par exemple. Sinon je suis ouverte à d'autres idées !
• A savoir : Étant une humaine tout à fait lambda, Rikki n'est pas au courant de l'existence des créatures. Il pourra se passer autour d'elle des choses qui pourraient être qualifiées "d'irrationnelles" qu'elle ne s'en rendrait pas compte, ou elle tentera de les expliquer de manière logique.

Voilà voilà, j'espère que ça en inspirera certains !
Rikki Schorre
Pour commencer en douceur [Ouvert] EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:58



Pour commencer en douceur [Ouvert] Empty
Mitsuko Karu

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2024
MessageSujet: Re: Pour commencer en douceur [Ouvert]
MOI ! MOI ! MOI !  v3v

Mitsuko est une gentille fille, toujours prête à donner un coup de main ou à aider quelqu'un en ayant besoin ! Elle a juste la joie de vivre et manque (parfois) de tact ! En vrai elle serait capable d'aller aider Rikki à se repérer dans la ville comme elle y a passé beaucoup de temps ;)

N'hésite pas à me dire si elle t'intéresse ;)
Mitsuko Karu
Pour commencer en douceur [Ouvert] EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:31



Pour commencer en douceur [Ouvert] Empty
https://rikkischorre.wixsite.com/scorpionfishRikki Schorre

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2024
Age : 27
MessageSujet: Re: Pour commencer en douceur [Ouvert]
Hello Mitsuko, je voulais juste te dire que je ne t'oublie pas, dès que j'aurais un peu de temps (probablement ce WE) j'ouvrirai notre RP et je t'enverrai le lien  thé
Rikki Schorre
Pour commencer en douceur [Ouvert] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:48



Pour commencer en douceur [Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour commencer en douceur [Ouvert]


Pour commencer en douceur [Ouvert] Empty



Pour commencer en douceur [Ouvert] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: